Forfait depus quelques semaines, l’international marocain, Youssef Aït Bennasser a effectué son retour dans le groupe ce jeudi et a pris part à la séance d’entrainement collective.

Confronté à plusieurs petits bobos depuis son arrivée à Caen, le jeune milieu marocain, prépare sonretour progressif à la compétition, il était en reprise depuis le début de semaine mais ce jeudi, il a pris part à l’intégralité de l’entraînement ce matin. Une bonne nouvelle pour Patrice Garande, qui a également vu les débuts à l’entraînement de la recrue Enzo Crivelli. L’international marocain, qui souffrait d’une élongation au niveau des adducteurs, est apte pour la réception de Nantes, prévue dimanche après-midi (17 heures, Stade Michel d’Ornano) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentTirage au sort des demi -finales de la KNVB
Article suivantLe retour de Tannane rapporte de l’argent à Saint-Etienne