La sélection nationale des joueurs locaux a effectué sa première séance de préparation en prévision du match face à la Guinée prévu mercredi prochain pour le compte de la 2e journée du groupe A du 5e championnat d’Afrique des nations Total Maroc 2018.

Ont pris part à cette séance qui s’est déroulée au complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat les joueurs qui n’ont pas été alignés lors du match inaugural remporté face à la Mauritanie (4-0) samedi. Au classement du groupe A à l’issue de la 1ère journée, le Maroc est co-leader (3 pts) aux côtés du Soudan mais avec un goal-average favorable aux hommes de Jamal Sellami.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentReda El Hajhouj a signé pour l’USMA
Article suivantNantes – PSG : Quand l’arbitre se fait justice.