Le Dynamo Kénitra a remporté la Coupe du Trône de futsal, en battant la Jeunesse Khouribga par 3 buts à 1 en match final disputé jeudi soir à la salle omnisports Lakhdar Raddad à Témara.

Le temps réglementaire de cette rencontre a pris fin sur un nul (1-1). Khalid Gtaib a ouvert le score pour les Khouribguis, avant que Othmane Boumasou n’égalise pour le Dynamo Kénitra. Lors du temps additionnel, Marouane Jamal et Bilal El Bakkali ont respectivement doublé et triplé la mise pour les Kénitris.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentCAF : Suspension du Gabon et de Djibouti pour le CHAN 2020
Article suivantMondial 2018 : Les Hollandais soutiendront les Lions de l’Atlas