Les Lions de l’Atlas ont entamé, lundi à Rabat, leur préparation pour le match capital contre la Côte d’Ivoire. Ce rassemblement de deux jours a permis au au sélectionneur national de s’enquérir de l’état de forme de son effectif avant de s’envoler pour Abidjan ce mercredi à 15h.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas qui affrontent samedi 11 novembre la Côte d’Ivoire à Abidjan au stade Felix Houphet Boigny, se préparent pour l’ultime bataille qualificative pour le Mondial. Le sélectionneur national, Hervé Renard, qui a retenu pour ce match un commando de 26 joueurs, devra s’assurer durant ce stage de Rabat de l’état physique et mental de chaque joueur avant de travailler son schéma technico-tactique une fois à Abidjan. La délégation de l’équipe nationale du Maroc, avec Lekjaa à sa tête, décollera dans l’après midi de ce mercredi 8 de l’aéroport de Rabat-Salé à bord d’un avion spécial pour Abidjan.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentÉliminatoires Mondial : Le Maroc invaincu face à la Côte d’Ivoire
Article suivantCIV – Maroc : Nouveau Communiqué de la RAM