Le sélectionneur national, Hervé Renard, a confirmé la discussion qu’il a eu avec le milieu de terrain de Gênes, Adel Taarabt en expliquant que sa démarche était principalement de le féliciter pour son retour dans un tel niveau.

« Effectivement, je l’ai appelé pour le féliciter. Déjà, c’est un joueur marocain et il est sélectionnable.  » a confirmé Hervé Renard avant de préciser qu’il s’intéresse à tous les joueurs marocains. « J’ai vu que Batna avait marqué, El Arabi aussi, je me tiens au courant de tout ce qui se fait. Adel est quelqu’un qui est peut-être l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Maroc. Vous avez vu ses matchs, il s’est métamorphosé ! Il m’a dit qu’il était content d’avoir atteint ce niveau après le passage difficile au Benfica. Pour l’instant, j’ai simplement tenu à le féliciter.  » a confié le sélectionneur dans un entretien avec le Matin.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAchraf Lazaar a refusé de jouer la CAN 2017 avec les Lions de Renard
Article suivantCoupe du Trône : Triste spectacle pendant le match WAC – RSB