Les Jong Oranje ont battu la Mannschaft 4-1 ce lundi pour leur entrée en lice à l’Euro des moins de 19 ans qui se déroule en ce moment en Géorgie.

Pourtant, c’est l’Allemagne qui a ouvert le score par l’intermédiaire de son milieu offensif d’origine marocaine, Aymen Barkok. Le joueur de l’Eintracht Francfort, s’est illustré à la 46éme minute mais les Jong Oranje se sont vite repris gr&acircce à un triplé de l’attaquant d’Eindhoven, Jo&eumll Piroe. Jay-Roy Grot portera le score à 4-1 en fin de match.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentUn beau geste de la part de Hakim Ziyech
Article suivantRugby : Les Lions convoitent le ticket pour l’Africain Goden Cup