ce vendredi, à deux jours de la réception de Lille en Championnat, l’AS Monaco ne pourra pas disposer des services de l’international marocain, Nabil Dirar, touché à l’adducteur droit lors de l’échauffement qui a précédé le match en ligue des champions contre la Juventus.

A moins d’une autre surprise de derniére minute, Jardim sera contraint de se passer de Dirar annoncé en reprise adaptée suite à sa contracture de l’adducteur droit qui nécessitera une dizaine de jours de repos. En cas de victoire, Monaco soulevera le titre de champion dés ce dimanche.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentWAC – Coton FC en affiche de ce vendredi soir
Article suivantLa prestation de Hakim Ziyech contre l’Olympique Lyonnais