Le jeune défenseur central de l’AZ Alkmaar, Anass Salah-Eddine, a participé à la totalité de la rencontre qui a opposéce jeudi les Jeugd Oranjes U15à la sélection Allemande (défaite 2-1).

L’équipe de l’ entraîneur Peter van Der Veen étaient les premiers à ouvrir la marque grace à Joost de Schutter, mais les visiteurs ont renversé la situation dix minutes plus tard par l’intermédiaire de Hummel et Jayden. Les deux formations se rencontreront ce samedi pour un deuxiéme match auquel devra participer un autre espoir de l’AZ,Mohamed Taabouni.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAymen Barkok se teste au Kickbox Challenge
Article suivantFeyenoord : Le Maire Ahmed Aboutaleb prévient sa population