Cela fait quelques années que l’idée revient comme un boomerangmais ilsemblerait que le défenseur central du Wydad Casablanca, Mourtada Fall, serait sur le point d’avoir sa nationalité marocaine et donc défendre les couleurs des Lions de l’Atlas.

Le joueur sénégalais, aurait la nationalité marocaine dans les prochains jours, croit-on savoir. Une naturalisation qui arrangerait les affaires du WAC puisqu’il aura un joueur étranger en moins dans son club et pourra ainsi détourner la loi de 2016 sur les joueurs étrangers qui doivent être internationaux et avoir10 matchs, ou plus, sous le maillot national.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentOGC Nice : Un retour de Ben Arfa pour remplacer Belhanda ?
Article suivantLe sélectionneur Hervé Renard assistera au Derby Casaoui