Décidément, l’éviction de Hakim Ziyech par le sélectionneur national, Hervé renard, passionne les médias de l’autre coté du plat-pays. Invité à une émission de télévision, l’ancien international marocain, Ali Boussaboun, a livré ce qu’il pense être la raison du conflit qui oppose les deux intéressés.

Ali Boussaboun a expliqué sur Fox Sport que le sélectionneur national, Hervé Renard, avait contacté Ziyech avant le match amical contre l’Albanie mais ce dernier n’aurait pas répondu aux appels et a du attendre 3 jours avant de se décider à contacter le sélectionneur.  » Je ne connais pas personnellement le sélectionneur, mais on entend des choses sur ce qui se passe. Quand Ziyech était blessé, le Maroc a réclamé son dossier médical. Le sélectionneur a essayé de joindre Ziyech qui n’aurait rappelé que trois jours plus tard. Renard n’aurait pas apprécié. C’est du moins ce que j’ai entendu. &raquo a expliqué Boussaboun qui a ajouté « Il y a des coachs qui trouvent leur propre ego plus important que l’équipe. On voit souvent &ccedila dans le football. &raquo. Le même constat est à faire sur certains joueurs et notamment sur Ziyech qui ne manque pas d’ego.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentEredivisie : El-Ahmadi craint une suspension avant le dernier match
Article suivantYassin Ayoub : Je serais heureux pour Feyenoord