Après avoir perdu Pavoletti parti à Naples et Rincon enrôlé par la Juventus, le club Italien de Gênes est à la recherche de renforts offensifs à moindre coût. Genoa serait sur la piste qui mène au marocain Adel Taarabt.

Le Marocain, qui a connu la Seria A avec le Milan AC (Janvier à Juin 2014, quatre buts en 16 matchs), serait bien disposé à l’idée de retourner en Italie. La presse italienne parle d’un prêt de 18 mois à Gênes. Pour rappel, Adel Taarabt est en ce moment sous contrat avec le Benfica où il n’a jamais convaincu.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentHervé Renard tiendra une conférence de presse ce jeudi
Article suivantEredivisie : Ali Messaoud prêté au NEC Nijmegen