Ce mercredi soir, seuls 2 marocains étaient concernés par les matchs de de la 4ème journée de la Ligue des Champions, il s’agit de Mehdi Benatia (Juventus Turin) et Youssef Toutouh (FC Copenhague).

Point commun des deux joueurs est d’avoir commencé leur rencontre respective depuis le banc de touche avant de faire leur entrée à moins de 30 minutes du coup de sifflet final. L’international Marocain, Mehdi Benatia et ses Bianconeri n’ont pas réussi à vaincre l’Olympique Lyonnais (1-1) à domicile tandis que les danois du FC Copenhague ont tenu en échec les champions d’Angleterre en titre (0-0) les privant ainsi d’une 4eme victoire en autant de rencontres dans cette prestigieuse compétition.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMauvaise nouvelle concernant Karim El Ahmadi
Article suivantMichel Dussuyer fait le bilan de ses forces disponibles