Le technicien Français, Rudi Garcia, ne semble pas vraiment emballer par l’idée de devenir sélectionneur des Fennecs. Selon L’Equipe, Garcia n’est pas intéressé par ce poste.

Cité pour occuper le poste vacant par le limogeage de Milovan Rajaevac, l’ancien entraîneur de l’AS Roma envisagerait un retour en France du côté de l’Olympique de Marseille. La FAF pourra toujours étudier les dossiers d’Alain Perrin, Paul Le Guen, Rolland Courbis et Raymond Domenech également cités sur le banc Algérien.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentBotola Pro Elite : Résultats de la 5ème journée
Article suivantZiyech impatient avant le classico contre Feyenoord