La sélection nationale Futsal effectuera les derniers réglages ce vendredi avant d’affronter l’Angola ce samedi à 17h00 au complexe d’Ellis Park Arena de Johannesburg pour le compte de la 1ère journée de la coupe d’Afrique des Nations de Futsal 2016.

Les lions de l’Atlas, qui se trouvent dans le groupe B, affronteront également la Libye avant de croiser les semelles avec l’Egypte pour déterminer les deux sélections qui seront qualifié pour les demis-finales prévues le 22 Avril. Rappelons que les trois meilleures nations de cette CAN seront qualifiées à la coupe monde, qui aura lieu en novembre prochain en Colombie.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMarathon des sables : 4 étapes sur 4 pour El-Morabity
Article suivantJO 2016: Dans les temps, mais encore du travail à faire