Imran Louza
Imran Louza

Selon le média britannique TEAMtalk, Everton s’intéresse de près au capitaine de Watford, Imrân Louza, afin de renforcer l’entrejeu de David Moyes lors de ce mercato.

Estimé à environ 8 millions de livres sterling selon Transfermarkt, le milieu marocain a disputé quasiment toutes les minutes possibles en Championship cette saison, ne manquant que trois rencontres en début d’exercice à la suite d’une suspension. International marocain à 14 reprises, Imrân Louza est devenu un élément central du dispositif de Watford sous la direction de Javi Gracia.

Ses statistiques parlent pour lui : six buts, sept passes décisives et une influence déterminante dans la lutte du club pour une place en play-offs. Des performances qui n’ont pas échappé à plusieurs clubs de Premier League. Everton aurait ainsi rejoint la liste des prétendants, alors que Moyes cherche à densifier son milieu de terrain, affaibli par les absences de Gueye, Dewsbury-Hall et Charly Alcaraz.

Toutefois, les Toffees devront agir rapidement s’ils souhaitent concrétiser leur intérêt. Toujours selon TEAMtalk, Brighton & Hove Albion, Brentford et Fulham suivent également de près la situation du milieu marocain.

Article précédentBrahim Diaz, le déclic africain qui rebat les cartes en Europe
Article suivantCAN 2025 : Regragui appelle à l’humilité avant le 8è face à la Tanzanie