Programme_15_déc
Programme_15_déc

Les Lions de l’Atlas de Tarik Sektioui entrent dans la dernière ligne droite avant l’objectif ultime : une place en finale de la Coupe arabe. Le Maroc affrontera la solide sélection des Émirats arabes unis en demi-finale, une rencontre qui s’annonce disputée et décisive.

La seconde affiche opposera l’Arabie saoudite d’Hervé Renard à la Jordanie de Jamal Sellami, pour un duel qui promet autant d’intensité que d’enjeux. Ces deux demi-finales seront à suivre respectivement à 15h30 et 18h30.

La journée marque également un moment clé pour plusieurs Lions de l’Atlas de Walid Regragui, attendus cette semaine au Centre Sportif Mohammed VI de Rabat pour le début du rassemblement préparatoire à la CAN.

Plusieurs internationaux devaient être en action ce lundi avant de rejoindre le camp de base : Youssef En-Nesyri avec Fenerbahçe face à Konyaspor et Neil El Aynaoui opposé à Como avec la Roma, ne seront pas de la partie car ils doivent rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. C’est également le cas pour Abdessamad Ezzalzouli qui devait défendre les couleurs du Real Betis contre le Rayo Vallecano.
La soirée se conclura en Premier League par un duel très attendu qui devrait réunir deux internationaux marocains : Noussair Mazraoui face à Amine Adli.

Programme complet de la journée :

15:30 Maroc – Émirats arabes unis
18:00 Fenerbahçe – Konyaspor
18:30 Arabie saoudite – Jordanie
19:45 Sporting Braga – Santa Clara
20:45 AS Roma – Como
21:00 Rayo Vallecano – Real Betis
21:00 Manchester United – AFC Bournemouth

Article précédentCAN 2025 : Aït Boudlal fier de figurer dans la liste finale des Lions de l’Atlas
Article suivantCAN 2025 : Hakimi et Amrabat rétablis, les Lions de l’Atlas sous haute confidentialité