Mohamed El Ouahbi
Mohamed El Ouahbi

C’était prévisible, et même attendu. La Fédération royale marocaine de football (FRMF), présidée par Fouzi Lekjaa, a officialisé ce lundi 8 décembre la nomination de Mohamed Ouahbi, actuel sélectionneur des U20, à la tête de l’équipe nationale U23, en vue des Jeux Olympiques de Los Angeles 2028.

Lauréat du Mondial U20 au Chili, Ouahbi poursuivra ainsi son travail avec une génération particulièrement talentueuse qu’il connaît déjà parfaitement. L’annonce a été faite dans le cadre des Journées africaines de l’investissement et de l’emploi, tenues les 8 et 9 décembre à Rabat-Souissi, sous le thème : « Sport et développement en Afrique : le football comme vecteur d’inclusion socio-économique ».

Fouzi Lekjaa a insisté sur la vision à long terme de la FRMF : l’objectif fixé pour 2028 est clair, viser la médaille d’or. En misant sur la continuité, l’expérience et la stabilité du staff, la fédération entend offrir aux jeunes Lions une préparation optimale pour briller sur la scène olympique à Los Angeles.

Article précédentL’Atlético veut Ayyoub Bouaddi : une offre de 50 M€ pour doubler le PSG
Article suivantYouth League : Doublé d’Abdellah Ouazane face à Qarabağ (vid)