#image_title

C’est une belle histoire de fidélité qui se poursuit entre Samir El Mourabet et le Racing Club de Strasbourg. Le Marocain Formé dès l’âge de 10 ans au sein de l’Académie Strasbourgeoise, le milieu de terrain strasbourgeois, né en 2005, a paraphé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu’en 2030.

Joueur emblématique de la génération issue de l’académie, El Mourabet a franchi toutes les étapes du parcours de formation, défendant les couleurs du Racing à chaque niveau. Cette saison, il s’est imposé comme un élément incontournable, aucun autre joueur n’a disputé autant de rencontres que lui en championnat. Un talent que le Maroc va avoir à cœur de suivre pour l’avenir, d’autant plus que Strasbourg est dorénavant une place forte de ligue1 et succursale du club de Chelsea en Première league.

Symbole de travail, de patience et de progression, Samir El Mourabet incarne parfaitement les valeurs du club et de son centre de formation. Sa prolongation confirme la volonté du Racing de s’appuyer sur ses jeunes talents pour construire l’avenir.

Article précédentNayef Aguerd freiné par une pubalgie