Le latéral droit marocain Du Paris Saint-Germain et le grand favori dans la course du ballon d’or africain. Le latéral droit marocain Du Paris Saint-Germain et le grand favori dans la course du ballon d’or africain.
La Confédération africaine se prépare à consacrer son meilleur joueur de la saison si plusieurs joueurs africains on réalisait une belle saison il est évident que celui qui a réalisé la meilleure saison en tant que joueur africain n’est autre que l’actuel capitaine des Lions de l’atlas achraf hakimi.
Si bon nombre de spécialistes s’accordent à dire que le joueur sacré champion De Ligue un vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe de France et de loin Vas-y dans cette course à la distinction individuel suprême pour un africain il n’en reste pas moins que le vote on pourrait encore une fois livrer des surprises. Si Mohamed Salah qui a devancé le marocain pour le ballon d’or France Football d’aucuns se demandent s’il pourrait encore le faire pour le ballon d’or africain. Les statistiques ainsi que les titres plaident en la faveur du marocain mais encore une fois cela ne suffira peut-être pas si l’objectivité n’est pas de mise pour les votants.
La soirée de dévoilement et de remise de prix se tiendra une nouvelle fois au Maroc à Rabat plus précisément et cette fois ci le grand favori pourrait être consacré dans son pays inchallah.

































