Ce jeudi, la Ligue Europa prendra des allures marocaines. Pas moins de 17 Lions de l’Atlas seront sur le pont, répartis dans plusieurs clubs et affiches prestigieuses à travers le continent.
Dès 18h45, le choc Fenerbahçe – Stuttgart opposera Youssef En-Nesyri à Bilal El Khannouss, deux figures du football marocain. Dans le même créneau horaire, Anass Zaroury croisera Oussama Targhalline lors de Feyenoord – Panathinaïkos, pendant que Abdessamad Ezzalzouli et Sofyan Amrabat tenteront d’imposer le Real Betis face à Genk de Zakaria El Ouahdi (forfait?).
À Lyon, Ibrahim Salah défendra les couleurs du FC Bâle face à l’OL, tandis qu’au Portugal, Boulaarouch et El Ouazani défendront celles de Braga contre l’Étoile Rouge de Belgrade.
La soirée dee Ligue Europa se poursuivra à 21h00 avec de belles affiches : El Abdellaoui du Celta Vigo défiera Diop et Cho de Nice, El Aynaoui sera de la partie avec la Roma, et Igamane, Sahraoui et Bouaddi tenteront d’offrir la victoire à Lille face au PAOK. Enfin, El Karouani clôturera la soirée en Allemagne contre Fribourg.
Une présence massive qui témoigne du poids croissant du football marocain sur la scène européenne. Des clubs prestigieux, des affiches relevées et une fierté commune : le Maroc rayonne au cœur de l’Europe.
Programme du jour :
18:45 🇹🇷 Fenerbahçe – 🇩🇪 Stuttgart
18:45 🇧🇪 Genk – 🇪🇸 Real Betis
18:45 🇳🇱 Feyenoord – 🇬🇷 Panathinaikos
18:45 🇫🇷 Olympique Lyonnais – 🇨🇭 Basel
18:45 🇵🇹 Sporting Braga – 🇷🇸 Crvena Zvezda
21:00 🇪🇸 Celta de Vigo – 🇫🇷 Nice
21:00 🇮🇹 Roma – 🇨🇿 Viktoria Plzeň
21:00 🇫🇷 Lille – 🇬🇷 PAOK
21:00 🇩🇪 Freiburg – 🇳🇱 Utrecht
































