L’Adaptation éclair de l’ancien joueur de Leicester en Bundesliga est le moins que l’ont puisse dire une pleine réussite jusqu’à présent.
ENCORE UN MATCH ABOUTI
Le Lion de l’Atlas de Stuttgart a encore une fois rendu une copie très très intéressante. Lui qui a joué en position de meneur de jeu a été au four et au moulin. Le métronome du club Allemand et surtout l’un des hommes de base de Hoeness. Avec plusieurs bons ballons qui n’ont pas toujours été bien exploité, le Marocain enchaîne surtout les titularisations avec des prestations aboutis et sur un rythme qui ne semble pas lui faire peur.
DE BON AUGURE POUR LA CAN ?
Le constat à faire est que le joueur semble être sur une belle dynamique qui pourrait trouver son point d’orgue durant la CAN ou le Maroc et les Lions sont attendus. Lui comme d’autres sont sur un moment charnière de leur carrière et leurs choix auront forcément des conséquences sur la compétition continentale. Le concernant, il semble avoir fait le bon choix et semble prendre à la fois du plaisir et gagner en expérience dans un championnat exigeant et qui pourrait lui ouvrir les portes d’un club encore plus gros à l’avenir. Toujours est il que Bilal poursuit son petit bonhomme de chemin et nous montre tout l’étendu de son talent.


































