Ayoub El Kaabi
Ayoub El Kaabi

L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi continue de faire parler de lui en Grèce. Dimanche soir, il a une nouvelle fois été décisif en inscrivant le but de l’égalisation de l’Olympiakos face au Panathinaïkos (1-1), dans le temps additionnel, lors du grand derby disputé à l’Apostolos Nikolaidis.

Dans une rencontre très fermée et marquée par un manque d’occasions franches, les Verts avaient ouvert le score à la 48ᵉ minute par Deschers. Mais fidèle à sa réputation de buteur de dernier instant, El Kaabi a surgi à la 92ᵉ minute pour tromper Dragovski d’une frappe imparable, offrant un point précieux à son équipe.

Ce but permet à l’Olympiakos de conserver la tête du classement, à égalité avec le PAOK et l’AEK (10 points). De son côté, le Panathinaïkos d’Anass Zarouri reste à deux longueurs, mais avec un match en moins.

Déjà auteur de trois réalisations depuis le début de la saison, Ayoub El Kaabi confirme son statut d’attaquant indispensable pour les Rouge et Blanc. Sa capacité à se montrer décisif dans les moments clés constitue un atout majeur pour l’Olympiakos, qui vise à conserver son trône en Super League grecque.

Article précédentVillarreal : Nouvelle alerte physique pour Ilias Akhomach
Article suivantOM – PSG : Nayef Aguerd opérationnel, Bilal Nadir et Achraf Hakimi attendus