Le calvaire continue pour notre lion qui encore une fois a débuté la rencontre de Liga sur le banc cette après midi.
REMPLANCANT POUR XAVI
Le Réal a débuté avec ses habituels titulaires sur qui semble compter Xavi. Mastantuono ou encore Garcia, et même Arda Guller semble avoir plus de crédits aux yeux du technicien espagnol.
INQUIÉTANT POUR LA CAN ?
Le Marocain fera finalement son entrée en jeu à la 77eme minute de jeu à la place de l’Argentin fraîchement arrivé cet été. Et s’il est vrai que l’effectif du Réal est fourni, il n’en reste pas moins que Brahim aurait mérité plus de considération aux vues de ses performances la saison passée. Là où le bas blesse c’est en prévision de la CAN au Maroc… dans quel état sera-t-il ? Lui qui a été étincelant avec le Maroc lorsqu’il avait du temps de jeu sous Ancelotti, il l’est beaucoup moins depuis l’arrivée sur le banc de Xavi Alonso.
LA COUPE DU MONDE…
Si pour la CAN c’est une certitude, pour la coupe du monde les choses peuvent changer, si durant la fenêtre hivernale le Marocain demande à partir au moins en prêt afin d’avoir plus de temps de jeu et de rester compétitif pour pouvoir arriver à la coupe du monde en fin de saison au top de sa forme et de son art.