Zakaria El Ouahdi
Zakaria El Ouahdi tourne définitivement le dos aux Diables Rouges

Le Racing Genk ne va pas bien en ce début de saison, et ce ne sont pas les bonnes performances de son latéral droit Zakarya El Ouahdi qui change les choses.

BOUKAMIR ENTRE POUR VEROUILLER

Dans une rencontre cadenassée où Charleroi a réussi à trouver la faille à la 16eme minute de jeu, aucune équipe n’a vraiment su trouver des opportunités pour mettre le ballon au fond des filets. Le Racing Genk qui se retrouve déjà dans une position inconfortable avec une 10ème places et surtout déjà 4 points de retard sur son adversaire adversaire du soir mais encore pire, 9 sur le premier l’Union Saint Gilloise de nos 2 marocains Ait El Hadj et Boufal.

Zakaria El Ouahdi qui aurait pu partir mais qui a finalement décidé de rester pour des raisons familiales se retrouve bien malgré lui dans une situation sportive compliqué. Une saison qui risque sans doute d’être longue si toutefois l’équipe de Genk ne se réveil pas rapidement.

Mehdi Boukamir de son côté aura apporté sur la dernière demi-heure son jeu tout en puissance pour assurer une victoire qui les relance dans la course au podium, et qui lui aura aussi permis de marquer des points auprès de son entraîneur. Son frère Amine est resté sur le banc.

Article précédentThierry Mouyouma : « L’équipe du Maroc est impressionnante »
Article suivantAmical : Maroc – Égypte pour préparer la Coupe Arabe 2025 ?