Ligue des Champions
Ligue des Champions

La deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions se poursuit ce mardi avec plusieurs affiches très attendues, marquées par la présence de nombreux joueurs marocains.

18h45 | PSV Eindhoven – Union Saint-Gilloise
Un duel prometteur entre le PSV de Ismael Saibari et l’Union Saint-Gilloise, où évoluent Sofiane Boufal et Anouar Aït El Hadj. Les trois Marocains seront sous les projecteurs dans une rencontre qui s’annonce équilibrée avec une possible apparition de Couhaib Driouech.

18h45 | Athletic Club Bilbao – Arsenal
Le club basque de Maroan Sannadi défie les Gunners, outsiders annoncés de cette édition.

21h00 | Tottenham Hotspur – Villarreal
Les Spurs affrontent le sous-marin jaune, avec la probable apparition du jeune talent marocain Ilias Akhomach côté espagnol.

21h00 | Real Madrid – Olympique de Marseille
Choc attendu au Santiago Bernabéu. Le Real pourra compter sur Brahim Díaz, tandis que l’OM sera privé de Nayef Aguerd (protocole commotion), mais pourra aligner Bilal Nadir, en pleine progression depuis le début de saison.

21h00 | Benfica – Qarabağ
Les Lisboètes accueillent le club azéri, où le Franco-marocain Abdellah Zoubir espère se distinguer face à un cador européen.

Cette soirée de Ligue des champions pourrait donc être marquée par plusieurs performances marocaines, dans des stades prestigieux et face à des adversaires de très haut niveau.

Article précédentLions de l’Atlas : PUMA renforce la lutte contre la contrefaçon
Article suivantDe Marseille à Gérone, l’abeille de Regragui reprend son vol