Le KVC Westerlo d’Issame Charaï a officialisé ce lundi l’arrivée du milieu de terrain marocain Reda Laalaoui, en provenance du FUS Rabat. Âgé de 20 ans, le Lionceau de l’Atlas a paraphé un contrat longue durée, le liant au club campinois jusqu’en 2029.
Formé au sein du FUS, Laalaoui s’est progressivement imposé comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du championnat marocain. En 54 apparitions, il a compilé 5 buts et 3 passes décisives, confirmant son profil de milieu moderne, capable d’apporter autant dans la récupération que dans la projection vers l’avant.
Cependant, Westerlo devra patienter avant de pouvoir compter pleinement sur sa nouvelle recrue. Laalaoui sera mobilisé par la sélection marocaine U20 de Mohamed El Ouahbi pour disputer le Mondial U20 au Chili, prévu du 27 septembre au 19 octobre.
Sur le plan sportif, les Campinois ont connu un début de saison mitigé en Jupiler Pro League, avec un bilan de 6 points sur 15 possibles. Ils tenteront de se relancer dimanche (19h15) lors de leur déplacement à Saint-Trond.





































