#image_title

Le milieu international du club des foxes arrive l’été dernier en Angleterre a vu son club descendre en deuxième division anglaise à la fin de la saison. Depuis Bilal El Khannous souhaite quitter le club pour rester en PL.

LEICESTER LA JOUE FORCEUR

Plusieurs clubs de PL mais également de partout en Europe s’est renseigné à son sujet et certains ont même transmis des offres.

Le club anglais a d’abord ouvert les discussions en demandant le montant de sa clause libératoire et parfois même en demandant d’avantage étalé sur plusieurs saisons… mais là où le bas blesse, c’est dans l’attitude des dirigeants depuis quelques jours.

L’ARABIE SAOUDITE MONEY CASH

Le club de Leicester a reçu une offre mirobolante de la part d’un club Saoudiens et met la pression sur le joueur pour qu’il accepte cette offre, allant même jusqu’à clore toutes discussions avec les autres clubs intéressés.  Une attitude très étonnante et malsaine.

Le joueur a depuis fait état de son intention de rester en Europe quitte à rester une saison de plus à Leicester. Les dirigeants ne s’en laissent pas compter et font le forcing auprès de lui pour enregistrer une indemnité de transfert qui visiblement leur font perdre toute notion de dignité et surtout de respect envers un joueur qui a toujours répondu présent.

Aujourd’hui, toujours dans cette impasse, le joueur a mis son compte Instagram en berne et n’hésite pas à faire savoir le rôle que joue son club dans l’impasse qui est la sienne en ce moment. Lui qui aurait souhaiter clore l’aventure Foxes avec élégance et dignité en signant pour un club intéressant tout en apportant une indemnité de transfert substantielle à son équipe, mais les dirigeants en ont choisi autrement.

Article précédentHakim Ziyech, un coup royal sur le marché espagnol
Article suivantSéville a un œil sur Amir Richardson