Bilal El Khannouss cible de nombreux clubs
Bilal El Khannouss cible de nombreux clubs

Bilal El Khannouss s’impose comme l’un des noms les plus brûlants de ce mercato. À seulement 21 ans, l’international marocain de Leicester City attire l’attention de plusieurs cadors européens.

Outre les écuries de Premier League tels que Crystal Palace, Tottenham, West Ham et Leeds, des clubs allemands qui animent la Bundesliga surveillent également de près son dossier. En plus du Bayer Leverkusen et le RB Leipzig, un dernier prétendant est entré dans la danse pour séduire le jeune Lion de l’Atlas.

Les Souabes du VfB Stuttgart seraient prêts à s’aligner sur les 34 millions d’euros réclamés par Leicester… à une condition : que l’opération prenne la forme d’un prêt avec option d’achat plutôt qu’un transfert sec. Une approche qui interroge sur sa faisabilité, Leicester ayant jusqu’ici rejeté toutes les propositions.

Sous contrat jusqu’en 2028 avec les Foxes, El Khannouss, de son côté, souhaite franchir un cap et quitter le club fraîchement relégué en Championship. S’il reste ouvert à l’idée d’un challenge en Allemagne, il privilégie une destination compétitive en Europe, quitte à attendre que les négociations aboutissent.

Article précédentOunahi vers Gérone