Ayoub El Kaabi n’a pas l’intention de chômer cette saison et le fait savoir des a présent… le Marocain frappe fort durant cette pré-saison.
Déjà sur un rythme effréné !
L’attaquant marocain a signé un triplé face à Den Haag ce dimanche, cette rencontre à vu la victoire 3-2 de son équipe grecque de l’Olympiakos. Après son doublé il y’a quelques jours, ce triplé annonce une nouvelle saison prolifique pour le Lion de l’Atlas à quelques mois de la CAN
Une envie de tout casser avant la CAN et durant la CAN.
Ayoub El Kaabi a donné le ton, sur sa lancé des 2 dernières saisons avec son club, il réitère face aux Néerlandais de Den Haag. L’avant-centre de 32 ans a fait mouche trois fois… (12e, 19e, 65e minute), il permet à lui seul de remporter la rencontre 3-2 dans ce match amical disputé aux Pays-Bas.
Tout cela s’inscrit dans une série qui laisse les observateurs songeurs, jusqu’où est-il capable de maintenir ce rythme ?
Pour le buteur Marocain ce n’est pas moins de douze réalisations lors de ses sept dernières rencontres toutes compétitions confondues, El Kaabi affiche une régularité impressionnante, son club du Pirée place encore cette saison de grands espoirs en lui pour cette saison avec le titre en ligne de mire et une apparemment européenne à réussir.
El Kaabi la saison passée c’est 29 rencontres au total pour un total de 18 buts et 5 assists en championnat grec… à suivre pour la reprise du championnat