Ci-dessous le programme des principaux matchs de ce mercredi 14 mai avec plusieurs internationaux marocains en lice dans leurs championnats respectifs. Entre duels décisifs en Europe et affrontements intéressants dans le Golfe, voici notre tour d’horizon :
17h55 – Al Fateh 🆚 Al Hilal
Yassine Bounou et Al Hilal se déplacent sur la pelouse d’Al Fateh de Mourad Batna pour poursuivre leur série de victoires en Saudi Pro League et pour maintenir le rival Al Nassr à distance. Le portier marocain sera encore l’un des piliers de cette équipe 2è du classement général derrière Al Ittihad.
19h00 – Villarreal – Leganés
Villarreal accueille Leganés dans une rencontre avec une probable apparition du Lion de l’Atla, Munir El Haddadi
19h15 – Al Rayyan – Al Duhail
Hakim Ziyech devrait être au coeur du jeu pour Al Duhail, à quelques jours de la finale du championnat qatari. Une rencontre qui permettra à l’international marocain de monter en puissance et de guider les siens vers un succès symbolique après leur déroute en Coupe.
20h00 – Feyenoord – RKC Waalwijk
Duel marocain aux Pays-Bas entre Oussama Targhalline et Mohamed Ihattaren. Deux trajectoires différentes mais une même volonté de marquer les esprits.
20h00 – PSV – Heracles
Ismael Saibari, de plus en plus influent dans l’entrejeu du PSV, voudra poursuivre sa belle dynamique face à Heracles. Une solide prestation de sa part consolidera ses chances de remporter le trophée du meilleur joueur de l’année en Eredivisie.
20h30 – Dunkerque – Guingamp
Match de Ligue 2 en France intéressant de part la présence de Gessime Yassine retenu par Dunkerque alors qu’il était censé participer à la CAN U20
20h45 – Rangers – Dundee United
Hamza Igamane pourrait obtenir du temps de jeu avec les Rangers. L’ancien joueur du FUS continue sa progression en Écosse et pourrait bien s’illustrer dans ce duel à domicile.
21h30 – Real Madrid – Mallorca
Maintenant que le Real est distancé par le Barça, Brahim Diaz devrait en principe être titularisé par Ancelotti. Face à Majorque, le meneur de jeu marocain cherchera à confirmer son excellente forme souvent snobée par le technicien italien annoncé de partance pour le Brésil.