Hakimi_Mbappé

Achraf Hakimi actuellement au Maroc avec la sélection de Lions de l’Atlas pour y être honoré par le roi Mohamed VI après leur parcours historique au mondiale du Qatar, va lui aussi connaître son lot de clubs intéressés.

Le défenseur droit du Paris Saint Germain qui a réalisé une belle coupe du monde malgré une blessure à la cuisse qu’il traine depuis son arrivé au Qatar, va commencer à se poser des questions quand à son avenir proche.

A SA PLACE À PARIS?

Le Lion de l’Atlas indiscutable à Paris comme avec le Maroc n’en reste pas moins sûr sa faim… en effet avec une équipe qui ne joue pas avec lui et encore moins pour lui (selon les situations!) le latéral même s’il ne dit rien, n’en pense pas moins!

Les stars du Paris Saint Germain on clairement relégués le Marocain,
pourtant très bon sur son côté, au second plan. Neymar, Messi et Mbappé se tirant largement la couverture à eux.

Il n’en reste pas moins qu’Achraf Hakimi a tout connues, et notamment la victoire et les titres partout où il est passé, et certains clubs semble s’en souvenir…

UN RETOUR À LA MAISON?

Le grand Réal de Madrid semble se souvenir de son ancien joueur formé à la casa blanca, et les desiderata de certains et surtout les performances des autres établissent clairement des lacunes sur le côté droit de La défense Madrilène.

Au point de faire d’Achraf une cible? Visiblement oui d’après les médias ibériques. Le Réal Madrid prépare déjà le mercato de l’été prochain et plusieurs noms sont sur la liste du président Florentino Perez.
Dans cette liste figure en bonne place un certain Mbappé encore et toujours, et l’international Marocain y est inscrit lui aussi.

Reste dorénavant à savoir ce que feront les dirigeants Parisiens qui semble-t-il auront fort à faire pour garder certains de leurs cadres.
Alors? Vers un retour à la maison pour Achraf?

Article précédentRéactions des Lions de l’Atlas après l’accueil chaleureux du Roi Mohammed VI
Article suivantSaïd Chabane : « la décision finale lui reviendra »