Le FC Séville commence à faire le ménage dans son effectif avec le prêt de son marocain, Oussama Idrissi qui retrouve Feyenoord, son club formateur. Koundé se dirige vers le Barça et Munir El Haddadi pourrait être le suivant à faire ses valises dans les prochains jours.
Après un mois de juin presque sans mouvement et un mois de juillet conditionné par le transfert de Koundé, à Séville, on se prépare à commencer le mois d’août avec des mouvements importants. L’un d’eux pourrait porter le nom de Munir El Haddadi.
Lié aux équipes de Ligue 1 et de MLS depuis des semaines, la réalité est que Munir El Haddadi se prépare avec les sévillans loin des remous et des grosses rumeurs. Mais il faut dire aussi que le Lion de l’Atlas n’attire pas grand monde à part Getafe qui se montre intéressé sans pour autant formuler d’offres concrètes.
La situation de Munir El Haddadi n’évolue pas, tout comme son temps de jeu et tout indique qu’avec son manque de régularité et avec son contrat qui se termine en juin 2023, son départ avant septembre prochain parait inéluctable.