Achraf Bencharki LDA

 Le Lion de l’Atlas, Achraf Bencharki n’est plus un joueur du Zamalek. Le club égyptien a annoncé le départ de son international marocain dont le contrat n’a pas été renouvelé après son expiration.

Selon la presse locale, Achraf Bencharki a refusé de prolonger son contrat avec le club égyptien préférant tenter l’aventure loin du championnat d’Egypte qu’il a rejoint en 2019.

Ce mardi, Mortada Mansour, président du Zamalek, a annoncé le départ d’Achraf Bencharki. Le contrat du Lion de l’Atlas de 27 ans arrivera à terme ce 30 juin et il deviendra donc agent libre de s’engager avec le club de son choix.

Au total, l’ailier marocain a fait un peu plus de 100 apparitions pour Zamalek, marquant 39 buts et délivrant 26 passes décisives. Mais un nuage planait sur son avenir à long terme au Caire plus tôt cette saison et sa récente sanction après le derby face à Al Ahly n’a pas arrangé les choses.

Pendant son séjour au Caire, Bencharki a aidé Zamalek à remporter la Premier League égyptienne 2021, la Coupe d’Égypte 2019, la Super Coupe d’Égypte 2020 et la Super Coupe de la CAF 2020.

Article précédentLe Barça ne compte pas lâcher rapidement Abdessamad Ezzalzouli
Article suivantAjax : Selon Schreuder, il y a du Ziyech chez Ihattaren