Munir El Haddadi

Alors qu’il devait commencer sur le banc face à West Ham, Munir El Haddadi a été titularisé à la dernière minute à la place d’Ivan Rakitić qui s’est blessé durant l’échauffement.

Le Lion de l’Atlas a profité de l’opportunité en inscrivant l’unique but face aux Hammers dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Sévillans de Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri ont pris une petite option pour la qualification en quarts de finales de la Ligue Europa en battant West Ham sur un score de 1-0. 

Munir El Haddadi s’est illustré à la 60e minute de la rencontre avant de céder sa place dans le dernier quart d’heure. Le match retour entre les deux équipes aura lieu jeudi prochain en Angleterre.

Article précédentProgramme des principaux matchs du vendredi 11 mars
Article suivantLigue Conférence : Zakaria Aboukhlal buteur malheureux face à Bodø/Glimt