Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas ont effectué ce mercredi 5 janvier 2022 une séance d’entraînement en présence du capitaine Romain Saiss et des deux sévillans, Yassine Bounou et Munir El Haddadi.

L’effectif de Vahid Halilhodzic était presque au complet et pratiquement tous les joueurs convoqués ont été aperçus à l’entrainement du jour excepté Badr Banoun et Youssef En-Nesyri. La participation de ce dernier aux matchs de la CAN, parait bien compromise.

On ne sait toujours pas si les deux Lions de l’Atlas, testés positifs au Covid-19 la semaine dernière, ont vraiment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas qui se trouve depuis dimanche dernier à Yaoundé. Le staff médicale de la sélection nationale du Maroc n’a fait aucun communiqué à leur sujet.

Ainsi, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparatif pour le premier mach de la CAN qui les opposera le 10 janvier aux black Stars du Ghana. La séance d’entraînement de ce mercredi était en grande partie consacrée à l’aspect physique et aussi technique et tactique pendant que les derniers arrivants ont démarré leur acclimatation aux conditions locales.

Article précédentGrèce : Nordin Amrabat marque son 3è but en Super League
Article suivantHakim Ziyech pourrait atterrir au FC Séville