Amallah et Carcela sur le départ

Le Standard de Selim Amallah et du capitaine Mehdi Carcela a renoué avec la victoire (3-1) ce lundi contre Waasland-Beveren d’Amine Khammas.

Le nouvel entraîneur des Rouches, Mbaye Leye a redonné confiance et responsabiliser les joueurs pour prendre les trois points. Le technicien sénégalais a confié le brassard de capitaine à Mehdi Carcela et titularisé Selim Amallah auteur d’un joli doublé face à l’équipe anversoise.

Il a fallu attendre une faute de main d’Amine Khammas pour que le Standard trouve la faille à la 31e d’un magnifique coup franc de Selim Amallah.

A la 65e minute, Selim Amallah récidive en doublant la mise sur un bon centre de Siquet. Sur un corner, Bokadi met la tête et porte le score à 3-0 avant qu’il ne soit réduit à 3-1 à six minutes du terme.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentProgramme des principaux matchs du mardi 12 janvier
Article suivantNabil Haryouli reçoit le rôle d’acteur dans une série populaire