Achraf Hakimi l'intériste

Le match d’Achraf Hakimi à Cagliari n’a duré que 36 minutes. L’ailier droit de l’Inter, entré en début de seconde période à la place de Darmian, a été contraint de quitter le terrain pour cause de blessure. Son état sera évalué aujourd’hui.

Hakimi est donc incertain pour le match de mercredi contre Naples. A Cagliari, Antonio Conte a débuté avec Achraf Hakimi sur le banc. L’ailier droit marocain est entré sur le terrain à la 46e minute lorsqu’il a succédé à Darmian. Son match n’a cependant duré que 36 minutes. A la 82e minute, Hakimi a dû quitter le terrain pour un coup à la cheville.

Après le match, Hakimi a été examiné par le personnel médical de Nerazzurri. Il semblerait que ce n’est rien de grave. Un coup à la cheville qui pourrait compromettre sa participation à l’important match contre Napoli prévu mercredi.

Ce lundi, Achraf Hakimi subira les tests nécessaires pour évaluer sa blessure.

Article précédentL’IRT s’offre une victoire contre le FUS et la tête de la Botola
Article suivantUNAF – CAN : Les Lionceaux U20 débarquent à Tunis