Relégué en Ligue 2 avec le Stade Brestois, l’international Marocain, Ahmed Kantari, pourrait rejoindre l’En Avant Guingamp fraîchement promu en Ligue 1 tout comme Nantes et l’AS Monaco de Nabil Dirar.

En effet, Guingamp a gagné son billet pour la Ligue 1 qu’il a quitté il y a 9 ans. Désireux de se renfoncer pour la L1, mais à des moindres frais, les Bretons auraient songé au nom du défenseur central Marocain, Ahmed Kantari, libre de tout contrat en fin de saison.

Pour rappel, Ahmed Kantari a été victime d’une entorse du genou face à Sochaux, il est actuellement en rééducation.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAS FAR: Suspendu par la FIFA, Achchakir va faire appel
Article suivantSamir Zekroumi avec les Libyens d’Al Ahly