5a674c8b93d5d1d029ffb877c4f8c21f_L

Moins de deux jours nous séparent du coup d’envoi de la CAN 2019. L’équipe nationale marocaine a débarqué, mardi soir en Égypte. Elle est logée dans le JW Marriott Cairo.

Un hôtel de luxe classé cinq étoiles, situé dans le quartier d’Héliopolis.

C’est l’un des palaces les plus prestigieux de la capitale égyptienne. Il propose des chambres luxueuses, un spa, un parcours de golf, un parc aquatique…. De quoi créer une ambiance parfaite pour les Lions. Les clichées, ci-dessous, de l’hôtel sont à couper le souffle.

Notons que le Maroc, qui jouera ses matchs sur la pelouse du stade Al Salam, s’entraînera au complexe El Nessor (Caire). Logée dans le groupe D, la sélection nationale jouera son premier match contre la Namibie ce dimanche, avant de défier la Côte d’Ivoire vendredi 28 juin et l’Afrique du sud le 1er juillet.

Article précédentCAN 2019: Le guide du supporter marocain
Article suivantRomain Saiss: La Coupe du Monde, L’arbitrage Africain et la CAN