Hakim Ziyech est incertain pour le match de mercredi contre le Fortuna Sittard. Le milieu marocain souffre de douleurs aux ischio-jambiers et pourrait être épargné par mesure de précaution.
Comme van Bommel, Ten Hag pourrait lui aussi profiter du match à domicile contre Sittard pour tourner son effectif. D’autant que l’Ajax enregistre le retour de blessure de Donny van de Beek et Noussair Mazraoui.
Pour rappel, Ziyech a joué tout le match du weekend dernier contre le PSV malgré sa douleur. C’est en partie pour cette raison que Donny van de Beek, complètement rétabli, pourrait remplacer le Marocain dans l’entre-jeu ajacide.
Samedi prochain, l’Ajax affrontera Groningen au Cruijff ArenA avant de rejoindre Valence pour le match de Ligue des Champions.