hari_loion

On connaît désormais la date officielle de la prochaine remontée sur les rings de Badr Hari. Le voeu du champion marocain, qui attendait ce rendez-vous avec impatience et qui plaidait pour la reprise des sports de combat, a été exaucé.

Le Fighting Club Glory a annoncé, ce jeudi 30 juillet, qu’un spectacle de grande envergure réunissant plusieurs kick-boxeurs aura lieu les 2 et 3 octobre prochain.

Fighting Club Glory prévoit également un grand spectacle en décembre avec les kick-boxeurs Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik. La date et le lieu exacts de l’action ne sont pas encore connus.

Selon le média néerlandais Parool, qui cite l’organisation mondiale Glory Kickboxing, le nombre des spectateurs sera limité à 200 pour des raisons liées au protocole sanitaire destiné à limiter la propagation du coronavirus. Mais les combats seront diffusés à la télévision dans plus d’une centaine de pays, précise-t-elle.

Il y a quelques jours, Badr Hari a lancé un appel pour la reprise des combats. «Aujourd’hui, la meilleure organisation de kick-boxing au monde doit relever ce défi important en explorant de nouveaux modèles innovants. C’est le moment idéal pour montrer que nous sommes les meilleurs à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Battons-nous et gagnons notre chemin vers la gloire», avait-il écrit sur son compte Instagram.