belhanda_gala

Le bouillant Younes Belhanda est de retour dans l’effectif de Fatih Terim après avoir purgé son match de suspension à la suite de sa dernière bagarre.

En effet, le Gala de Terim dispute un match très important sur la pelouse de Sivasspor ce dimanche. L’objectif est de décrocher les trois points de la victoire pour distancer son adversaire du jour avec lequel il partage la 3è place au classement.

Qui dit match important, dit pression sur l’international marocain qui pète souvent une durite dans ce genre de rencontre. Il faut dire que le natif d’Avignon se distingue davantage en créant le buzz autour de lui.

Son rendement sportif est très inférieur aux attentes puisqu’il affiche seulement trois buts et une passe contre quatre jaunes et un rouge en 13 matchs de championnat. Autant dire que sa dernière présélection avec les Lions de l’Atlas est purement courtoise…

En conférence de presse qui précède le duel de dimanche, Terim a expliqué qu’il comptait sur Younes Belhanda pour profiter des lacunes défensives de Sivasspor. Pour le technicien turc, son adversaire offre beaucoup d’espace aux tireurs et Belhanda pourrait en profiter pour s’illustrer autrement qu’en se chamaillant.