En-Nesyri

Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri a offert une précieuse victoire au FC Séville en inscrivant deux des trois buts contre Osasuna. Le marocain totalise quatre buts en dix matchs sous la tunique Sévillane.

Je suis très heureux pour le travail de l’équipe, pour la façon dont nous jouons et nous devons continuer et ne pas baisser les bras jusqu’à la dernière minute. Nous devons continuer d’engranger des points”, a déclaré En-Nesyri ce dimanche à l’issue du match.

L’équipe se déconnecte généralement lorsqu’elle mène au score, preuve est le retour d’Osasuna à 2-2. Il a fallu un second exploit individuel du Lion de l’Atlas pour délivrer les siens. “Ça arrive toujours. Mais le plus important cest de rester concentré jusqu’à la dernière minute,” a-t-il précisé.

En-Nesyri a insisté sur l’importance de rester déterminé et impliqué dans le jeu jusqu’au dernier coup de sifflet. “Vous n’avez pas à baisser les bras… Je remercie les fans et mes coéquipiers pour cette victoire.”

Le Lion de l’Atlas En-Nesyri s’impose

Comparativement, le néerlandais de Jong n’a marqué que cinq buts depuis le début de la compétition. Quatre en Liga et un en Copa del Rey. Sa dernière réalisation était contre Grenade le 25 janvier. Au total, il a disputé 29 rencontres pour cinq réalisations.

De son côté, Youssef En-Nesyri a marqué quasiment le même nombre de buts en neuf matchs. Le compteur du buteur marocain affiche quatre unités (Celta, Cluj et le double contre Osasuna). Ajouter ceux inscrits avec Leganés au premier tour de la Liga et le voila à huit buts depuis le début de la saison dont une jolie réalisation contre le FC Barcelone.