Yassine Bammou pourrait rester à Caen

Face au Havre, Yacine Bammou a joué son premier match avec le SM Caen depuis son retour de Turquie.

L’attaquant marocain dit vouloir rester en Normandie cette saison même si son club évolue en Ligue 2. « J’avais vu avec le coach, » a expliqué Bammou après le match contre le Havre. « Je suis arrivé tardivement au club et c’est vrai que j’avais besoin pour reprendre mon rythme et un temps de jeu. Je me suis senti plutôt bien, » ajoute Yassine dans des propos rapportés par francebleu.

Arrivé de Nantes à l’été 2018, Yacine Bammou a joué une première année sous le maillot caennais (17 apparitions en L1). Il a été prêté la saison dernière à Alanyaspor, après la relegation du SM en Ligue 2.

« Quand je suis arrivé à Caen, on était en Ligue 1. Malheureusement on est descendu. C’était une année difficile. J’ai été blessé pratiquement toute l’année. Je n’ai pas pu donner et rendre ce que le SM Caen m’a donné. Je suis dans l’optique de tout donner et de rendre leur confiance. En Turquie j’ai pu retrouver du rythme, des buts et du temps de jeu. »

Le club caennais et le joueur sont d’accord pour faciliter son départ en cas d’offre mais Yacine Bammou compte bien tout donner sur le terrain quelque soit le scénario final.

« Aujourd’hui je suis là. Je suis sous contrat. Je suis encore au SM Caen. Si je reste l’année, c’est un plaisir. Si je dois partir, je partirai mais en tout cas je suis content d’être là et d’avoir retrouvé le Stade d’Ornano. »