Abdessamad Ezzalzouli actuel pensionnaire du club d’Osasuna n’est pour l’heure pas encore sûr de participer à la Coupe du monde 2022.
Les déclarations de son entraineur, laissent planer de sérieux doutes sur sa participation avec les Lions de l’Atlas à cette compétition.
L’entraineur Espagnol Jagoba Arrasate du club de Pampelune a donné des nouvelles sur l’état de santé physique de l’ailier Marocain, il n’a pas caché les choses et à ce sujet le technicien a souligné le fait qu’Ezzalzouli ne sera pas opérationnel avant la trêve internationale.
« Abde est un joueur unique pour nous. Il a beaucoup apporté depuis son arrivée. Malheureusement, nous ne pourrons pas compter sur lui jusqu’à la trêve internationale. Nous espérons qu’il pourra jouer la Coupe du Monde avec le Maroc », a déclaré son entraîneur samedi en conférence de presse.
Celui qui a connue ses premières minutes en sélection nationale, sous les ordres de Walid Regragui Ez Abde souffrirait donc d’une gêne musculaire et il devrait avoir des examens complémentaires plus poussés pour déterminer avec exactitude la nature de sa blessure et surtout la durée de l’indisponibilité qui en résulterait.