Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a répété le même discours que l’ensemble des joueurs en réaffirmant la détermination et motivation du groupe pour réaliser un exploit lors de cette CAN.

C’est vrai que notre histoire n’est pas aussi riche comme d’autres équipes, mais cette génération est motivée et déterminée à réaliser un exploit historique lors de cette Coupe d’Afrique”, a lancé Vahid Halilhodzic en conférence de presse d’avant le match Maroc – Ghana. 

Le patron des Lions de l’Atlas a poursuivi en rappelant que “les derniers résultats que l’équipe nationale a réalisés donne de l’optimisme. Même si on rencontre quelques soucis liés à la Covid-19, on doit faire avec et gagner nos matchs.” 

Ce lundi, les Lions de l’Atlas affronteront les Black Stars pour leur entrée en lice en Coupe d’Afrique des Nations. Une rencontre importante qui s’annonce difficile. “Le Ghana est une équipe qui possède une grande histoire dans le football africain. Elle a gagné 4 fois la Coupe d’Afrique. Le match contre les Blacks stars sera certainement difficile“, a souligné Vahid Halihodzic.