Ayoub El Kaabi
Ayoub El Kaabi

L’Olympiakos n’a laissé aucune chance au Panserraïkos, balayé 5-0 ce dimanche au stade Geórgios Karaiskáki, lors de la 3ᵉ journée de Super League grecque. Une victoire éclatante marquée par la nouvelle empreinte de l’international marocain Ayoub El Kaabi.

Réduits à dix avant la pause (35ᵉ), les visiteurs, lanterne rouge du championnat, ont rapidement cédé à la pression du leader. Dès le retour des vestiaires, El Kaabi a débloqué la partie d’une tête implacable (48ᵉ), parfaitement servi par Francisco Ortega. Avec ce deuxième but en trois matchs, l’attaquant marocain confirme son rôle central dans le dispositif offensif des Rouge et Blanc.

La suite a viré à la démonstration : Ortega a lui-même trouvé le chemin des filets (66ᵉ), avant que les entrants Podence et Taremi n’achèvent le festival. Le Portugais a signé une frappe lointaine (71ᵉ) et l’attaquant iranien un doublé express en fin de partie (88ᵉ, 90ᵉ+3).

Trois journées, trois victoires : l’Olympiakos poursuit son départ parfait et se tourne désormais vers l’Europe, avec un rendez-vous décisif contre Paphos en qualifications de la Ligue des Champions.

Article précédentBallon d’Or : la polémique enfle, des campagnes payantes pour propulser Dembélé ?
Article suivantMondiaux d’athlétisme : El Bakkali et Ben Yazide en finale du 3000m steeple