boufal_saints

L’international marocain, Sofiane Boufal pourrait être l’une des attractions du duel Southampton – Manchester United prévu ce samedi à 13h30. Les Saints se présenteront sur la pelouse de St Mary’s sans leur joueur clé, Nathan Redmond annoncé out pour 3 semaines. Une chance pour Boufal ?

En effet, les Saints ne seront pas épaulés par le trio d’attaque Nathan Redmond, Moussa Djenepo et Michael Obafemi qui n’est pas sorti indemne après la victoire en Coupe Carabao mardi soir contre Fulham.  Le premier souffre d’une douleur cheville, alors que les deux derniers ont des problèmes musculaires et de crampes. Lors de sa conférence de presse d’avant-match, l’entraineur de Southampton, Ralph Hasenhuttl a expliqué que “Pour le moment, Nathan sera absent pendant deux ou trois semaines.  Cela pourrait être plus long, mais avec une bonne rééducation, nous espérons le récupérer rapidement.  Moussa est également blessé, il a un problème musclulaire.  Il est out pour le week-end.  Michael Obafemi a des crampes et pour le week-end, c’est probablement trop pour lui après avoir joué contre Fulham. ”

En l’absence de Redmond et de Djenepo, Sofiane Boufal pourrait se voir confier des responsabilités créatives. L’international marocain est toujours en quête de séduction pour valider son retour en club.