Les deux Angevins sont sur le départ, Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal devrait selon toute vraisemblance quitter leur club d’Angers.
Le joueur Marocain qui a marqué un but ce week-end a semble-t-il reçu plusieurs offres émanant des pays du golf, offre jugés lucratives.
Le Lion de l’Atlas n’a pas vraiment envie de quitter le vieux continent et ses championnats afin de garder un haut niveau, notamment pour garder une chance de rester compétitif.
LES LIONS DE L’ATLAS ET LA CAN EN PERSPECTIVE.
Angers qui peinent cette saison avec la dernière place actuellement en ligue 1 Française souhaite bien vendre ses deux marocains. Plusieurs clubs Européens ce sont manifesté, un club de ligue 1 et deux en Liga Espagnol.
L’OM, Valladolid et l’Espagnol…
Le club Français qui cherche activement un remplaçant à Amine Harit et qui semblait jusqu’à il y a peu se diriger vers le joueur d’Udinese Gérard Deulofeu.
Pablo Longoria a pris des contacts avec le club Angevin afin de savoir quelles sont les demandes du club d’Angers. Le joueur lui aussi aurait été sondé par le club Marseillais.
Les deux clubs ibériques ont eux aussi sondé le club d’Angers ainsi que le joueur. Au jour d’aujourd’hui rien n’a encore abouti mais il semblerait que le Marocain soient sur le départ tout comme peu l’être son coéquipier Azzedine Ounahi.