En-Nesyri

Le FC Séville a entamé la préparation du match retour contre le PSV Eindhoven sans son attaquant vedette, le Lion de l’Atlas Youssef En-Nesyri, resté au gymnase.

Contrairement à Yassine Bounou qui s’est entrainé normalement, Youssef En-Nesyri n’a pas participé à l’entraînement de lundi. Son absence survient après les douleurs ressenties lors des minutes qu’il a disputées face au Rayo Vallecano le weekend dernier. 

Le coach, Jorge Sampaoli a expliqué que Youssef En-Nesyri « a eu des problèmes, il n’a pas pu finir le match de jeudi dernier (face au PSV) et on a dû le laisser se reposer. »

Ce lundi, le Lion de l’Atlas est resté au gymnase. Il sera probablement de la partie ce jeudi pour le match retour contre le PSV après avoir aidé le FC Séville a prendre une option pour la qualification en s’imposant 3-0 au match aller.

Les Andalous avaient déroulé face aux Néerlandais avec une belle victoire à domicile. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a ouvert le score à la 45+2e minute, marquant ainsi son 11e but en 27 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison.

Il est fort probable que Youssef En-Nesyri prenne part au match retour face au PSV Eindhoven d’Ismaël Saibari.